REGLEMENT
Voici quelques règles de vie que nous les Modérateurs nous veillerons a ce que se soit respecter.
Tout membre ne respectant pas cette charte recevra un avertissement suivi d’une expulsion si le problème persiste.
Forum général :- Le respect est obligatoire sur ce forum
- La présentation est obligatoire comme 1er message
- Aucune insulte ne sera tolérer
- Le langage SMS est interdis, faite des efforts d’écriture, je ne parle pas des fautes d’orthographe, mais des abréviations
- Aucune image ou vidéo a contenu PORNOGRAPHIQUE ou ILLEGAL ne sera accepter
- Tout membre n’ayant pas poster de message depuis 1mois sera supprimer (sauf raison valable)
- Les messages n’étant pas dans la bonne section serons déplacé et si le membre continu à poster dans les mauvaises sections, un avertissement lui sera attribuer
- Les photos doivent être poster sous forme de lien miniature avec
http://www.imageshack.us/ par exemple éviter d’encombrer les page et de ralentir les vitesse d’ouverture des pages
- Ne pas oublier que c’est un forum d’entraide, si une personne est newbie dans le domaine, ne pas forcement le démonter pour le décourager, essaye plutôt de l’encourager et de le prendre sous votre ailes pour l’aider
- Eviter d’écrire tout un message en majuscule, ça devient illisible
- Bien utiliser la ponctuation, pour rendre les phrases cohérentes
Section Vente & Recherche :- Le forum, l’hébergeur, ainsi que l’administrateur et les modérateurs ne sera pas tenu responsable, si un problème survient l’hors de l’achat d’un objet (non payement, objet défectueux)
Section Date de meeting :- Ne poster une date de meeting que si vous êtes sur de la date et du lieu
- Donner un maximum d’information sur le meeting (récompense, animation…)