French Flex Team

le forum officiel de la FFT
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 finale france 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groinback
french flexeur
french flexeur


Nombre de messages : 849

MessageSujet: finale france 2011   Dim 19 Fév - 20:05

FINALE 2011 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 22 Décembre 2011 10:43
Ils étaient une cinquantaine à venir en découdre une dernière fois de l’année à Pouilly en Auxois fin octobre pour cette finale 2011. Le samedi matin après une inspection en règle des voitures , les hostilités démarrent, avec une première surprise en qualification pour certains comme Emmanuel Peres du TEAM MPF qui rate deux fois sa qualife et se retrouve dans la catégorie supérieure. Le soir tout les ¼ de finales sont déjà boucles et c’est déjà l’heure d’un banquet digne des fins d’Asterix pour 80 concurrents, amis et supporters du SPL.
Le dimanche après une courte nuit de sommeil pour certains , on aborde déjà l’heure des finales.
En street A, Richard Franck prend sa revanche sur le team NLC joel et ne laisse pas le titre filé cette année. En Street B Victoire haut la main pour le team DR GROUND ZERO qui survole le concours dans cette catégorie le Team TQM vicitme d’un accident n’a pas eu le temps de reconstruire sa voiture au top.
Filippe da costa profite de l’absence du champion en titre le team JYS pour prendre le titre.
En Street Max pas de concurrence réel pour Raphel Debade qui rentre dans le club des plus de 160 dB. En super Street NW la catégorie la plus disputée avec 10 voitures présentes c’est Yannick Rouger qui passe devant le champion eN titre Anthnoy Paris au prix de nombreux subs cassés des deux cotés. En super Street 1-2 le team Nlc Nicolas prend la première place non sans mal puisque de nombreuses pannes technique et casses onT rendu la victoire difficile.
Le team dB bougnat règne seul sur le Super Street 3-4 tout comme Loic Bach en Super Street 5+ ,le team TCHMI LUDO n’ayant pu venir suite à des problèmes mécaniques il avait pourtant toutes ses chances avec la plus grosse perf de l’année. Dans la catégorie Extrême pas de francais mais un voisin belge qui l’emporte
En Street Stock A Troisieme victoire de suite pour Guillaume Potier mais la concurrence se rapproche En Street Stock B, Jerome Baudoz l’emporte pour la deuxième fois mais avec une nouvelle voiture et une nouvelle installe.
En mini car enfin Yohan Pasquet remporte en titre et le challenge Soudstream par la même occasion.
Dans le concours Bass Race la lutte est très serrés en 129.9 et 6 des 7 candidats au titre obtienne le score parfait durant la finale mais c’est Stephane CASTELAIN qui empoche la victoire . En 139.9 Le team NLC Michel l’emporte devant Mulisha de la FFT
En 149.9 Le team Tchimi Fredo gagne devant Emmanuel Peres qui a tout tenté en poussant au maximum sons installation.
Enfin dans la catégorie Reine , les rois du flex Stephane Ret et Loic BACH se livre un duel de titan et malgré ses 18 subwoofers de 46 cm !! C’est Loic qui l’emporte et en empoche du même coup un troisième titre de champion de France. Bravo Mr le president de la FFT.
A note la visite de plusieurs anciens compétiteurs du SPL ainsi que des visiteurs venus de Guadeloupe spécialement pour l’évènement, Ils sont repartis avec les coupes de champions et vice champion de la catégorie 159.9.
SHOW SPL remercie ses sponsors , les juges et tous ceux qui l’on aidé durant cette saison et vous donne rendez vous l’an prochaine des le 24 mars pour le premier concours de l’année 2012.. En attendant nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.





_________________
président de la bruyante FFT
xantia pass band 6 eme ordre
8 fi audio btl 15
8 xs power d3100
8 ice 3500d
+ 160 db inside!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://splpassion.superforum.fr
 
finale france 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale 2011: dure lutte en deux temps
» 16e de finale 2011
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» Vidéo Essay ZX N°29
» Finale par Classement à Nantes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Flex Team :: résultats concours show spl-
Sauter vers: