French Flex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Flex Team

le forum officiel de la FFT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 voila je vends la panda avec l'install

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:14

voila c'est avec regret que je suis obliger de tout vendre car je suis un peu dans la merde alors je vends la panda qui est insonoriser donc avec toute l'install se composant de 2team RF 2215,2T3000.1BD,2 nsb90 le caisson a plus de 154db et encore ya moyen de faire plus car il n'est pas tout a fais accorder et y'a que 2 cables de 50² donc en mettant plus de cable ya moyen de faire plus voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: Re: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:44

salut tu en veux combien???

c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: Re: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:50

combien serai tu pret a mettre sans non plus exagerer car vais pas le donner meme si je galere un peu c'est juste une periode passagere ca yra mieux le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: Re: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:00

Allé seb ne la vend pas dans 2 mois c'est la finale!!!
Si tu y tiens vraiment je dirais entre 4500€ minimum et 6000€ l'ensemble!
mais si tu peux faire autrement fais le Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: Re: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:27

oui je sais mais la c'est ke c'est un peu chaud mais le gard ki m'en propose 4500 voir 5000 je lache mais c'est vrai que dans deux mois ya la finale si j'ai pas vendu j'y participerai c'est sure le prob c'est ke ce moi ci je galere un peu mais a partir du mois pprochain ca ira mieux car je rebosse et vais avoir des bonnes paye donc pourrai m'acheter un term et au tre chose mais la les temps sont un peu dure avec moi donc pour ca que je voulais vendre mais ca m'orai grave fais chier car c'est la seule passion ke j'ai mais de toute facon je morai pas arreter pour longtemps car je pense ke j'orai remonter autre chose car je doit avoir une mini austin pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: Re: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:55

fin de vente c'est bon j'ai galerer un peu mais c'est bon j'ai trouvé une solution alors c'est reparti pour un tour plus que motiver des new projet a venir mais parcontre la j'ai decider de me commander le term pour noel comme ca je vais bien pouvoir travailler sur ma panda en 1er en street c et aussi commancer la fabrication d'un mur dans une mini en esperant faire aussi des bon scores lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je vends la panda avec l'install Empty
MessageSujet: Re: voila je vends la panda avec l'install   voila je vends la panda avec l'install Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je vends la panda avec l'install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une panda
» vends tous...
» Un emplacement d' origine autoradio de marbella ou panda
» vends subs MTX 9515-44
» Vends subs neuf !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Flex Team :: vente materiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser