French Flex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Flex Team

le forum officiel de la FFT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 tous le matos de la groincar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:31

a prendre apres le cap

2 sub Re mt 15 double 1.4 triple spideur on ne les presente plus tres bon sub spl et sql

4 nsb 90 1 neuve et 3 docaz 2 appartenez a des champions belges street

celules 2 volts (que je brade vu le resultat mediocre que j'ai eu si quelqu'un sais faire marcher le 18 v qu'il se fasse plaisir

4 1600d emphaser ampli strappable 2000 rms sous 1 et tienent le 0.25

poste alpine 9835r il a 2 ans et marche trec bien ideal pour le spl avec son "mute"



possibiliter d'acheter la panda mais ca faus voir
voila contactez moi par mp pour les presicions!
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:11

eh mon ptit groin tu peut pas trouver une autre solution au lieu de tout vendre on va se faire chier sans toi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:58

ben va falloi trouver un autre cochon pig Laughing

allez poste vendu!!!

reste encore tous le reste!! up up up Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:22

au ben c'est pas super sa tu vends tout ton matos... pour reprendre du matos ou pour arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:04

si il fait sa moi je lui parle plus même si on et pot loic ta un club a toi et qui marche bien Twisted Evil tu ve le vendre pour quoi 159.2 a 13 volt même pas escuse mais c et pas mal quand même Twisted Evil je pensse pas que tous le monde les fait Evil or Very Mad allor aréte té conerie en se moment sa a était dure pour toi comme pour moi mais sa revien déjat pour toi donc !!!!!!!!! buuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:55

tu sais groin tout le monde desespere a un moment regarde moi une semaine avant bordeaux javais jamais depasser les 150db et je voulais meme arreter et alors j'ai taffer comme un dingue et regarde maintenant presque 155 db en street c moi qui voulais juste faire 150 db et ben j'ai meme plus maintenant et ca me classe parmi les meilleurs alors va dormir une semaine si tu veut ou prends des vacance histoire de te changer les idée et vois apres car la tu arrete sur un coup de tete car tu est decu tu ferai une grosse boulette et tu le regretterai n'oublie pas c'est une passion que tu aime et meme si plein de conard te rabaisse plein de personne sont derriere toi pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:06

bien dit seb.

je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:17

moi aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:30

allez je brade pale profitez en Cool mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:57

c'est quoi ke tu as pas encore vendu par contre tu veut pas te garder quand meme quelque chose pour toi en cas que si tu change d'avis Question
Revenir en haut Aller en bas
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:35

non sinon je me deciderais jamis Suspect allez hop hop hop on achete mr dame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:52

laissez lui tout comme ça il continuera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:29

il faut que personne achete comme ca il reste hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:42

trop tard g vendu les amplis reste le reste Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:54

ben alors est ce que tu vends du cables Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:21

t'es trop nul groin faut pas s'arréter lol tu vas pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Groinback
french flexeur
french flexeur
Groinback


Nombre de messages : 849

tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:35

allez il reste

2 amplis 1600d 400e piece

4 nsb 350 piece

le 9835 r 300 e

et les 2 mt 15 700 piece

et les 9 celules 400 euro le complet avec barre de cuivre et visseries bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://splpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tous le matos de la groincar... Empty
MessageSujet: Re: tous le matos de la groincar...   tous le matos de la groincar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous le matos de la groincar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de matos
» vend matos
» vends tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Flex Team :: vente materiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser